Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
9 avril 2012

BD en folie

Il faut que j'explique que j'ai depuis ma tendre enfance une vrai passion pour les bandes dessinées mais c'est depuis peut etre 5 ans que j'ai vraiment commencé une collection de BD . alors je suis plus tournée vers des BD humoristique comme les Psy/ les femmes en blanc  avec des mini blague à chaque pages mais toute fois parfois des histoires plus romancées me passionnent aussi. Et c'est le cas de "sales mioches!" un Bd sur une bande de gones lyonnais dans les années 50/60 qui vivent de petits voles mais combattent a leur façon le grand banditisme . J'ai accroché aussi à l'histoire car en plus de dessins des bien fait les scens se passent dans le Lyon de l'enfance que mon père me parle tant !

Bref je vous conseille de les lire car même s'ils sont pas si facile à trouver c'est un très bon moment de lecture ( merci à mon homme de me les avoir commander sur decitre !! ) 

DSC01054

DSC01056

DSC01057

Bref mes photos sont pas les plus belles mais c'est juste pour vous en parler. 

Et sinon une prochaine fois je parlais aussi de  l'univers des Bd plus feminine que j'affectionne tant surtout celle de Margaux Morin . 

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité