Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
15 septembre 2012

BD addict

Je vous l'avais déjà dit mais je me répete je suis accro au BD . Aujourd'hui je vais vous parlez de Margaux Motin , une blogeuse dessinatrice que vous retrouvez ici : http://margauxmotin.typepad.fr. 

Je l'adore , elle raconte sa vie avec tellement d'humour qu'on se retrouve très souvent et qu'on ne peut que rigoler devant ces pages . Un conseil les filles allez lire IMPERATIVEMENT ces BD !!!

DSC02174

DSC02176

DSC02178

DSC02179

 Et bonne nouvelle le tome 3 sort en début d'année 2013 , si vous savez pas quoi m'offrir pour mon anniversaire ...

DSC02171

Mais sinon j'aime bien d'autres bandes dessinés comme le petit spirou ou découverte du moment :Pico Bogue 

DSC02172

 

 

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité