Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
22 septembre 2012

Un petit tour à Emmaus, de la couture , des bêtises et des surprises ... Soit un très bon week end

DSC02215

Un plat à 3 étages que je rêvais d'avoir , et ba trouvé samedi matin à Emmaus 

DSC02217

Un nouveau cadre mais pas assez grand pour un tableau que je voulais mettre dedans :( ( la lampe est le cadeau que j'ai fait pour mon homme à noel dernier je l'adore )

DSC02219

Et puis quelques livres ( Lisandro est un grand fan de la lecture ou peut juste des images )

                                DSC02199    DSC02200

Un coussin pour Adem mais j'ai eu beaucoup de gout dans ma couture 

DSC02212

On prend les bottes de maman pour aller faire un tour !!

 

 

DSC02218

Une suprise offerte par mon homme à Lisandro de retour d'Espagne  moi j'ai eu la mienne la semaine dernière 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité