Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
23 novembre 2012

Ca fait une bout de temps que je suis pas venue

Ca fait une bout de temps que je suis pas venue posté mais avec les travaux qui n'avancent pas assez vite  dans la maison on a pas trop de confond et donc j'avais pas le gout de mettre des choses sur mon blog . Et pourtant on en a fait des choses : voir une amie à Montélimar  et son nouveau bébé ( et lui faire un très beau patchwork) , aller faire un petit tour en Ardèche chez mon daddy et profiter de l'automne , faire un grand week end à Paris avec mon loulou , prendre le train , voir des trains électriques à gare de l'Est , monté sur la butte de Montmartre , acheter pleins de tissus ( avec plein d'idées en tête) , voir ses meilleurs amies et rigoler , les voir jouer dans un théatre en plein Paris , faire des kilomètres et des kilomètres de métro ... . Se poser plein de question sur ce que je veux peux faire dans ma vie , être dans un groupe de théatre et faire de la peinture et de la sculpture la semaine et surtout préparer noel avec envi meme sans maison ...

DSC02363

DSC02393

DSC02412

DSC02419

DSC02425

 

SAM_0009

SAM_0028

SAM_0033

SAM_0046

 

 

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité