Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
27 mai 2013

Ca faisait un bail !

DSC02734

 

Dis donc je mis remet enfin , mais que de changement depuis decembre ... par quoi commencer ? le mieux c'est l'exprimer en photo : 

DSC02596

On a déménagé dans notre nouvelle maison (donc gros foutoir avec les cartons et il en reste beaucoup) avec beaucoup de joie.

SAM_2683

Lisandro est un grand maintenant et a fêté ses 3 ans ( enfin quand on lui demande son age il dit toujours que "deux " ) . Je ferai un petit article pour montrer tout ces bons gateaux que je lui ai fait pendant "ses anniversaires ".

               

   DSC02659  DSC02744

Lisandro a fait son dernier carnaval à la creche et surtout ses derniers jours car depuis notre arrivée lisandro et moi même on reste à la maison et donc il faut l'occuper avec plein d'activité.

SAM_2867

On va quand meme quelque fois se promener soit en ardeche chez Pi ( mon père) ou à Chalmazel chez les grand-parents adoptifs . 

DSC02766

       DSC02837    DSC02839

Et surtout on apprécie notre beau village !

DSC02818

Et surtout mes progets coutures avancent progressivements ...

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité