Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
28 avril 2014

un peu de couture

Alors pendant ma grossesse j'ai eu cette envie de me remettre à la couture et surtout au patchwork que j'aime tant ! J'aime mélanger les couleurs pour avoir un magnifique rendu . Cette fois -ci je me suis amusé a prendre comme modèle le tapis d'éveil toujours du même livre Mes petits rien pour chambre d'enfant de Mélanie Voituriez ( voici son blog :http://www.mespetitsriens.com/) , dont voici le résultat : 

                                                      DSC04482

 

                                                       DSC04744

                                                       DSC04748

 Avec ma puce en cadeau 

                                                       DSC04480

 

 

Et voici un début de patchwork pour une de mes amies qui a eu au mois d'avril une petite bérénice . je l'ai fini depuis mais j'ai oublié de le prendre en photo , je vais essayer de le recupérer en photo car j'en suis très fière  ;) . 

 j'en ai un autre en projet je vous montre rapidement dès que ce petit boy naitra . 

 

Publicité
Commentaires
C
ah enfin ! ça y est ,j'ai trouvé de quoi m'inspirer pour faire un cadeau de naissance pour un petit bonhomme ( heu..sachant que je n'ai jamais fabriquer de patchwork, je sens que ça va être amusant!!).J'adore ce que tu fais .Merci .
M
Magnifiques tes tapis d'éveil!!! Si tu as encore du temps... ;) C'est marrant, Bérénice on a hésité pour Solveig!
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité