Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
6 mai 2014

Mes 15 min de célébrité !!

Selon Andy Warhol on aurait tous un  « quart d’heure de célébrité » alors voila la mienne . 

Je viens de passer comme témoin sur l'émission Les Maternnelles sur France 5 . Le thème était "devenir maman sans avoir sa maman" . Enfaite il y a 3 semaine de cela j'avais répondu par mail à une demande de témoignage sur ce sujet qui me touchait de près . Car j'ai perdu ma maman quand j'avais 10 ans suite à une longue maladie qu'est cette connerie le cancer du sein  . Je n'en parle pas souvent pourtant dès que j'ai vu ce sujet j'ai eu envi de parler de mon expérience . Thomas qui prépare l'emission m'a appelé et m'a posé plein de questions , puis il m'a demandé de venir à Paris pour enregistrer l'émission . Je ne m'attendais pas à etre retenu mais ça m'a fait plaisir . Je suis  donc partie à la capitale avec ma petite puce un jeudi en semaine . Heureusement que mon homme était là pour prendre soin de lisandro ( merci mon homme ) ! Je suis partie tôt et du coup ,j' ai pu prendre même du temps pour voir mes amies labas et faire un peu de shopping  de tissus .Cela se passait dans un petit studio dans le sud ouest de Paris . L' enregistrement s'est très bien passé , l'équipe a été géniale et au petit soin avec ma petite mathie ( merci Brahim) On a été très chouchouté et ça fait du bien . Au début cela fait un peu bizarre d être sur ce plateau que l' on a l'habitude de voir à la télé ( c'est bien plus grand ) mais les présentatrices ont été super ( love nathalie lebreton) et nous ont permis pour moi et pour Charlotte ,l'autre témoin  d'être concentré sur le sujet .  J'étais assez émue mais je suis fière :  je n'ai pas pleuré . C'etait une très bonne expérience et je suis contente de l'avoir fait . 

Ce lundi c'était la diffusion et j'ai adoré la réaction de mon fils " il y maman à la télé " . Ca m'a fait bizarre de me voir , surtout si maquillée . Beaucoup d'amis m'ont félicités et m'ont écris de très gentils mots (comme me dire que je suis une super maman). Alors oui on voit mes tics ( "enfaite") mais je suis heureuse d'avoir témoigné surtout pour ma maman à qui je pense très fort . 

Pour voir l'émission c'est ici : http://www.france5.fr/emissions/les-maternelles , c'est l'émission du 5 mai 

DSC05055

DSC05057

DSC05058

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité