Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
12 mai 2014

Avec un peu de retard mon babyshower

            1622238_10152241342042238_2059458439_n 

Le 26 janvier dernier j'ai eu la chance de faire ma babyshower avec mes amies et mes belles soeurs . Le thème était Alice au pays des merveilles , un thème qui me tenait vraiment à coeur. Pour cela j'avais préparé à l'aide d'amies un super déco digne du chapelier fou  de Disney. J'ai beaucoup cherché des idées sur le net pour faire le plus possible ma déco et mes gourmandises . 

 

                                DSC00883 

Pour cela j'ai récupéré le joli lapin de lisandro , chiné un Chat d'alice sur Leboncoin , retrouvé un reveil chez mon papa , trouvé à la fnac un super livre en pop art d'Alice . Je me suis fait offrir un super plateau avec cloche en verre par ma belle soeur ( encore merci Annabelle ) . 

 

 

                               DSC00884 

J'ai fait aussi des très bons cupcakes à la rose et une amie m'avait préparé des macarons à la framboise ( un vrai régal  Emilie) qui sont partis à la vitesse grand V . J'avais préparé des bons Thés et meme un cocktail alcoolisé pour celles qui n'était pas enceinte ( elles étaient pas nombreuse lol) .

                            DSC00886 

J'ai trouvé une bonne partie de ma déco sur Bianca and Family ( http://www.bianca-and-family.com/mobilier-decoration-enfant.php) et j'ai fais les coussins comme les petits sachets de bonbons donnés à la fin moi même et j'en étais très fière . On m'a beaucoup félicité pour ma déco et ça m'a fait vraiment plaisir . 

                          DSC00893

J'avais préparé quelques jeux ( comme le tour de ventre à deviner , ou  le "qui est qui "avec des photos de chacune de mes amies enfants). J'ai été très gatée aussi , enfin la petite crevette l'a été . Merci les amies . 

                             DSC04409

Pour Julie je te refais le gateau à la rose très bientot et je re donne  la recette aussi .      

                       DSC04416

                       DSC04434 

Bref c'était un super après midi avec mes amies et à mes belles soeurs  alors vraiment merci d'avoir été à mes cotés ce jour là ! 

 

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité