Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
2 juin 2014

Ne plus avoir peur des serpents ( concours inside ! )

Voila j'ai fabriqué pour ma petite Mathie un serpent en parchwork sur l'idée de Ma deco comme des grands ( http://www.madecocommelesgrands.com/12323-diy-un-contour-de-lit) 

Il peut servir à la proteger quand elle roule mais aussi à tenir sur le ventre ! 

 

         DSC05392

DSC05395

 

Bref j'ai adoré coudre ce serpent ( moi qui déteste les serpents pourtant) alors je vous propose de vous en faire un sur mesure , pour cela vous pouvez me laisser un commentaire avec le choix garçon/ fille pour le serpent !! ET vous avez jusqu'à lundi soir où je tirerai au sort le gagnant ou gagnante ! Bonne chance et faite passez le concours !! 

Publicité
Commentaires
M
Ah mince... faut que t'en aies une!!
M
rho.... j'arrive un peu tard...<br /> <br /> Faut que je m'inscrive à ta newsletter!!!
C
Je suis une fan inconsidérée du patchwork, alors évidemment je craque complètement ! J'en voudrais un petit rien que pour moi :-p<br /> <br /> Gros bisou ! (Cécile ta copine villeurbannaise)
M
Salut ma copine, tu es vraiment douée...
M
C'est super joli!!! Et ta puce est à croquer!
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité