Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
5 juin 2014

la surpriz box de Mai # 1

 

                                DSC05399

Aujourd'hui on essai une box pour Mathie , comme toujours on reçoit chaque mois un colis avec plein de choses dedans et comme l'indique le nom c'est une surprise . 

 

                             DSC05400

Ca m'a l'air bien fourni ! 

 

 

                             DSC05401

C'est une box adaptée à l'age de l'enfant et donc pour Mathieon est dans les tous petits ! Et le thème de ce mois-ci est Playtime . 

                         DSC05406 

On a reçu le magazine de surpriz mais aussi des jambières (avec des pois trop cool) et je découvre  mais c'est une super idée pour les bébés on peut leur mettre facilement et les enlever aussi vite quand il fait frais sans avoir à leur mettre un collant ! La j'adore . et ça vient d'ici

 

                        DSC05407

Il y a aussi un spray nettoyant jouet parfait pour les petits qui mettent tout à la bouche . 

                       DSC05408 

Un petit imagier et une boite à meuh de la marque Janod ( quel bonne idée , j'en avais même pas bien que je dois avoir tous les jeux possibles avec  mon premier enfant

 

                      DSC05409

Mais c'est surtout ces hochets qui sont à croquer de la marque fraçaise Minimi que l'on adore . 

Aussitot reçu aussitot apprécié par la demoiselle ! Pour une première boite c'est pas mal j'espere que les autres seront aussi bien . 

 

 

Si cela vous interesse aussi vous pouvez trouver toutes les info ici 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Sympa les box, je garde l'idée...<br /> <br /> Tu sais que ça existe aussi pour la couture?<br /> <br /> (J'ai du temps aujourd'hui, je rattrape mon retard sur ton blog, les garçons sont en vadrouille avec JM ert Solveig ne veut pas dormir ailleurs que sur mes genoux...)
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité