Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
27 juin 2014

Carnet de voyage ... au Pérou #1

Cette année avec les travaux pour faire la salle de bain  et l'opération de mathie en juillet , on n'aura malheureusement pas de vacances ( enfin j'essai de motivé l'homme pour aller en italie pour le mariage d'une amie ) . Du coup je vais poster les photos de mes vacances au Pérou de l'année dernière . 

Je voulais commencer par Lima la grise , la capitale . On y est resté quelques jours chez des amis qui nous ont acceuillis très gentillement ( Merci les Messia ) . Enfaite notre départ était principalement pour voir mon fils Lisandro , parti avec son papa pour 3 semaines voir toute sa famille péruvienne ( Lisandro est franco -péruvien) . Nous avons donc profité pour visiter un peu cette capitale que les touristes détestent tant . Car en été chez nous c'est l'hivers labas ( et oui nous sommes dans l'hémisphère sud) et en hivers à Lima , il fait gris , touuuuut le temps ! 

DSC03034

DSC03437 

Dans le centre ville , le vieux quartier colonial 

DSC03445

DSC03462

DSC03484

A Miraflores , quartier très dynamique , au bord de l'Océan pacifique 

DSC03514

DSC03522

DSC03539

DSC03553 

Visite du quartier de Barranco , qui a su garder son coté rustique et super beau . Lisandro a pu même faire du tram ( très très rare à Lima ou les gens ne circulent qu'en taxi !!!) 

 

DSC03561 Je vous montre la suite bientot ! 

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité