Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
15 juillet 2014

Nos vacances en Ardèche

On rentre juste d'une semaine ( malheureusement pluvieuse ) en Ardèche chez mon papa. J'avais prévu une petite piscine et des ballons de plage ... le soleil n'est pas sorti pour nous rendre visite , et comme dit Lisandro "où il est le soleibe , il fait dodo ?? " 

Alors pour quand même sortir et occuper mon grand j'ai du improviser . Comme il est fan de dinosaure nous sommes descendu dans le sud de l'ardèche pour les visités à St Remèze au site les dinos de Marzal

DSC06014

DSC06019 

C'était assez drôle de voir les autres parents être étonné de voir ce petit bonhomme connaitre tout les noms des dinosaures que l'on croise sans pour autant savoir lire. 

DSC06022

DSC06028

 "Le stégosaure  qui se chauffe au soleil " selon Lisandro 

DSC06031 

Le diplodocus mais qui a perdu une dent  hihihi 

DSC06034

DSC06042

 "Le tricératop et le bébé tricératop et le tyranosaure qui veut les manger" 

DSC06043

Il a adoré et depuis  il ne fait que de nous en  parler ( maintenant je me demande si c'était vraiment une bonne idée ) . 

Puis nous avons retrouvé des amies à Valence , nous sommes allés manger des Tapas et faire un peu de manège ( et du shopping aussi 

DSC06075

DSC06080

DSC06074 

Bref on l'occupe comme on peut !! J'espere qu'au mois d'Aout il fera assez beau pour essayer notre petite piscine . 

 

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité