Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
18 juillet 2014

Voir partir son enfant ...

Comme tout parent , j'ai parfois (voir souvent) envie de laisser mes enfants à d'autres et pouvoir profiter d'être tranquille en amoureux mais quand notre petit part en vacance chez son papa c'est toujours un peu dur et j'ai toujours une petite larme de le voir prendre son train (bien que lui est ravi de prendre le train tout seul , toujours aussi fan du train il nous en parle depuis 2 semaines déjà de ce voyage) .

Car, oui, j'ai un fils en garde partager . 

Je me dis que j'ai la chance de bien m'entendre avec le papa de mon fils et que du coup c'est moins dur de le voir partir . Étant donné qu'il vit à Lille nous avons convenu qu'il le prendrait une semaine (ou plus)  chaque vacances scolaires . Grâce à la SNCF (moyennant pas mal d'argent quand même) il peut prendre le train avec un accompagnateur et rejoindre son papa . 

Le plus dur c'est la période noël car l'on sait que un noël sur deux il ne sera pas avec nous mais on s'y habitue  .

Bref, mon grand  profite  bien de tes vacances . Je t'aime fort 

 

 

DSC06187

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité