Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
29 juillet 2014

Petits pots pour bébé maison

DSC06220 

Yesssss , les collègues de Thierry nous ont  offert un babycook ! Un vrai !!! Je suis trop contente car j'en avais un autre ( de la marque carrefour)  pour Lisandro mais il ne marchait pas aussi bien ( surtout il était vraiment plus long ) . Du coup je me suis mis au fourneau pour commencer à faire des réserves pour Mathie qui commencera probablement à manger la semaine prochaine . J'ai ressorti mes livres de recettes pour bébé , quelques carottes et pomme de terre ( de chez les grand-parents) et et me suis plu à cuisiner pour mon bébé . J'aime trop ce moment là où il découvre les premiers plats, c'est si magique. 

DSC06215

Pour la première recette je lui ai préparer une purée carotte / patate à la ciboulette. 

DSC06216 

Je coupe les carottes /les patates et direction le babycook pour les cuire à la vapeur .

DSC06221 

15 minutes après ( c'est vraiment rapide je vous le disais) je retire l'eau et je rajoute un peu de ciboulette pour relever le goût et hop on hache ! 

DSC06222

 Je remplis des petits pots ( merci pour ces petits pots Louise) en provision de future repas et je les pose au congel! 

DSC06224 

Et voilà vivement qu'elle goûte tout ça! 

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité