Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
28 août 2014

Vive la rentrée ! ( concours pour gagner une box )

Voila c'est la rentrée dans moins d'une semaine , alors nous profitons de cette dernière ligne droite pour organiser le retour au train-train quotidien. 

Je cherche des activités sportives pour mon grand , quelques vêtements pour la rentrée aussi ( Merci Vertbaudet et Dinodeluxe pour ne pas à  avoir besoin de me déplacer pour chercher) 

Et pour fêter la rentrée ( car oui c'est une fête quand nous sommes maman !!) Pandacraft et moi-même vous offrons un box "Vive la rentrée "! 

C'est un beau cadeau , surtout que je vous parle de cette box depuis un petit moment et qui est vraiment bien pour les enfants de 3 à 7 ans.

Si ça vous intéresse vous me mettez un petit commentaire sous l'article et + une chance suplémentaire  pour celles qui partagent sur Fb , Instagram ou blog ( mettez le moi sur un commentaire en plus) . Bonne chance à tous . Le tirage au sort se fera le 6 septembre au soir donc vous avez jusqu'à là! 

Image-1-copie-3

pandacraft1

 

 

Publicité
Commentaires
A
bonsoir,<br /> <br /> je participe avec plaisir :-) merci
T
Bonjour! Je participe avec plaisir super concours ! J’aime (Y) et je partage public! Merci :-) <3
V
bonjour merci a vous pour ce chouette concours je tente ma chance<br /> <br /> avec grand plaisir je participe pour ma pépette<br /> <br /> lien de partage : https://www.facebook.com/ursula.nounette/posts/10203027872442651<br /> <br /> merci a vous a bientôt
N
bonjour merci a vous pour ce chouette concours je tente ma chance<br /> <br /> avec grand plaisir je participe pour ma pepette<br /> <br /> lien de partage : https://www.facebook.com/ursula.nounette/posts/10203027872442651<br /> <br /> merci a vous a bientot
E
Voici mon partage :<br /> <br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/675515189205785
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité