Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
7 septembre 2014

Une maison qui me tient à coeur

Pour tout vous dire j'ai toujours souhaité avoir une fille dans ma vie et la raison principale est cette maison . 

Vous ne voyez pas le rapport et pourtant , moi il m'a toujours semblé claire . Petite ma maman avait déjà cette maison qui date des année 50 et quand j'ai grandit elle a tout fait pour la récupérer chez sa mère ( avec qui elle ne s'entendait pas , mais là c'est une autre histoire) , pour l'offrir à son tour à sa fille . 

Et après avoir beaucoup jouer avec , je m'étais toujours dit que je l'offrirai un jour à ma fille à mon tour . 

Et voila 2014 m'a apporté cette petite fille que j'aime tant alors je veux pouvoir lui transmettre cette maison ( même si vous me direz j'ai bien le temps qu'elle puisse s'amuser avec)  

Malheureusement elle est dans un état catastrophique ( après que mes 4 neveux et nièces l'ont bien abîmé car elle était resté chez mon papa durant tout ce temps ) dont j'ai décidé de la rénover pour en faire une maison à sylvanian ( petits malins quoi !!) 

Et comme cécé from aix j'ai décidé de vous montrez la rénovation que je ferai au fur et à mesure ( allez voir sur son blog c'est vraiment impressionnant ).

Je vous montre la maison actuellement : 

DSC06498 

Enfaîte ma maman avait déjà rénové sa maison donc une partie date des années 90 et l'autre est d'origine . 

DSC06499

DSC06500 

On voit ici une tapisserie qui était celle de ma chambre enfant , vous imaginez ma belle chambre avec des coeurs roses !!

DSC06501

DSC06502

DSC06503

 Bref il y a du boulot mais ça va etre un chouette projet , et je penserai tellement fort à ma maman grace à cela ! 

 

Publicité
Commentaires
C
Je te trouve bien plus courageuse que moi, car ma maison à l'origine était dans un meilleur état que la tienne. Je te souhaite bon courage pour ce projet que je suivrai assidûment. Bonne soirée
S
J'adore, et sympa le passage de mère en fille.<br /> <br /> Mes parents nous avaient fait une maison de barbie (1m de large, autant de haut et 30 de profondeur, de mémoire). Elle y est toujours mais ma fille n'y a pas encore joué...<br /> <br /> Et moi je fabriquerai peut être une maison bois pour les playmobils ;-)
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité