Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
7 septembre 2014

Un dimanche de chine (Résultat du concours pandacraft dedans) !

DSC06755

Aujourd'hui c'était vide grenier, comme dimanche dernier ( et d'autres dimanche durant cet été ) alors je voulais vous montrer les trésors trouvés durant ces beaux dimanches ensoleillés ( des trésors pour moi , des merdes pour mon homme ) . 

 Une super vaisselle vintage , des futures bottes pour la poupette arc en ciel , et des jeux pour bébé toujours arc en ciel ( j'aime voir la vie en couleur) 

 

DSC06758

Un petit jeu pour associer tête et derrière ensemble ou pas 

 

DSC06759 

Le château polly pocket ( je ne suis pas une fan de polly pocket enfaîte comme la plus part de bloggeuse mais un château ça ferai géniale pour la future chambre de ma fille. 

 

DSC06762 

Une pomme ( elles ne sont vraiment pas simple à trouver je trouve mais je les adore , même avant que ce soit la mode sur la blogosphère) et une citrouille ( bientôt halloween ??) E

 

DSC06761 

Et surtout une collection de dinosaure pour Lisandro qui en est toujours plus fan !

 

DSC06763 

De quoi compléter ma collection de boite en fer .

DSC06764 

Et enfin une dernière boite très kitch mais que j'adore pour ranger pour l'instant mes reste de tissus . 

Super trouvaille et encore il manque les livres qui ont bien remplit la bibliothèque des enfants , mais je vous en parle bientôt . 

10593155_352567198244135_6335044164340348562_n

Bon comme tout le monde attend voici les résultats du concours de Pandacraft . 

J'ai utilisé Random true pour être le plus juste et après recompte le gagnant est : Charly Win

Félicitation et  envoi moi vite tes coordonnées sur mon mail fernandez.anais@laposte.net pour transmettre cela à Pandacraft pour que tu reçois ta box rapidement . 

Et désolé pour les autres, très franchement je sais que l'on peut être un peu déçu , toute fois ne vous gêner pas à essayer quand même cette super box , elle vaut le coup  et fera le bonheur de vos loulous.

J'espère pouvoir réaliser d'autres concours comme celui -ci alors ne vous gênez pas pour like ma  toute nouvelle page Facebook  afin de me suivre ou bien vous inscrire sur ma newsletter . 

A bientôt j'espère 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité