Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
10 octobre 2014

Mon fils cet artiste ...

En réalité ( et à mon grand drame ) mon fils n'est pas un bon dessinateur et généralement il me ramène de l'école des "Giboulliages" comme il aime me dire . Alors quand j'ai vu ce petit livre de coloriages j'ai tout de suite pensé à lui . 

DSC07029 

DSC07013

Le but est de gribouiller dans le trou avec la possibilité de dépasser . 

DSC07014

Et quand on tourne la page on découvre un monstre avec des magnifiques yeux comme celui ci ! 

DSC07007 

Mon garçon a tout de suite accroché et s'est bien appliqué à colorier les petits trous . 

DSC07019

 

DSC07012

C'est vraiment un super petit cahier car ensuite nous pouvons nous installer pour le lire, il y a une petite histoire à suivre . De plus les monstres restent dans le thème du mois! Vous pouvez le retrouver ici

 

Publicité
Commentaires
S
Sympa comme idée
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité