Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
15 octobre 2014

Mon coussin Die and Tye home made

Cet été en trouvant des vieux draps dans les placards de mon papa , j'ai eu l'idée de réaliser quelque expériences de teinture .

j'ai acheté de la teinture rouge  au supermarché , je l'ai mélangé avec de l'eau et du sel spécial , puis j'ai trempé un bout de mon tissu dedans . Je l'ai fait séché au soleil une bonne partie de l'aprèm . Et voilà un tissus Die and tye !  

C'est une activité quand même très salissante alors heureusement j'avais le jardin de mon père pour le faire car sinon en appart , bonjour les taches !! 

 

DSC06452

DSC06454

DSC06455

Prévoyez des gants en plastique , ce que je n'avais pas sous ( ou plutôt sur) la main, car sinon vous aurez comme moi la peau rouge un bon moment !!

 

DSC06456 

J'ai mis du temps à savoir ce que je pouvais en faire et du coup j'ai cousu un coussin pour mon salon avec un passe-poil au centre de couleur rouge ! Vous aimez ? 

 

DSC07071 2

 

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité