Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
18 octobre 2014

Un Bai jia bei pour ma Mathie #10

 

C'est pas si facile cette collecte  mais j'ai pu échangé avec des bloggeuses vraiment sympa et rien que pour cela je suis contente de mettre lancer dans cette aventure . Alors voici mes nouveaux coupons reçus ! 

 

DSC06984

Merci Virginie ! je les adore !! 

DSC07070

Et voici des coupons qui viennent de loin puisqu'ils ont été envoyé de Noumea , Nouvelle Calédonie  , merci sincèrement Constance 

 

DSC07098 

Merci Stéphanie pour ces si jolies coupons ( 5 quand même !!) plein de couleurs !! Et j'espeère voir ton BJB fini aussi! 

 

DSC07099

ET le meilleur pour la fin , un grand MERCI à Elodie alias Oh c'est kokie tout d'abord pour sa participation au BJB de Mathie et surtout  pour personnalisation d'un coupon avec ma théière à pois ( ça m'a tiré encore une larme )!! MERCI encore !! 

 

 

Publicité
Commentaires
A
contente de cet echange! tes coupons sont superbes!
O
Ah et bien la collecte avance bien ;) je me demandais justement si tu avais bien reçu ;) contente que ça te plaise ! un gros bisous à Mathie ;)
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité