Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
20 octobre 2014

Un Week end remplie de surprise !

Alala ce temps estivale en plein mois d'octobre est super agréable et les week end reste un moment magique . Et ce week-end d'autant plus . 

Cela a commencé par la réception de mon colis Laetibricole avec le livre En piste ! et pleind'autres surprises comme des cartes postales , une caba Alice et même deux jolies cahiers de note . Je vais pouvoir en créer des merveilles ! 

DSC07101

DSC07102 

Et puis en regardant Facebook j'ai eu la surprise de découvrir qu'une de mes bloggeuses préférés, Serena ,  dédicaçait son livre à quelques pas de chez moi! Ni une ni deux je fonce la voir . je vous  avais parlé à l'époque de la fête des mamans de son livre "Wonder Mun en a ras la cape" . Serena est géniale comme bout de femme et vous devriez livre son petit livre plein d'humour et de tendresse . MERCI Serena et à bientôt pour découvrir ton nouveau livre . 

DSC07111

DSC07121

DSC07122

 Puis j'ai rejoins une amie pour aller voir le salon ID créatives , qui en plus de me permettre de remplir la hotte du Papa Noël , m'a permis de rencontrer des partenaires possibles pour ma future entreprise ( ça prend forme doucement mais sûrement) 

10363565_577960015643189_3201851971753940537_n

DSC07113

DSC07115

DSC07117 

Et puis même si j'ai du déposer mon grand chez son papi ce dimanche , je vais pouvoir profiter de ma puce (qui grandit si vite ) toute la semaine rien que pour moi . 

 

DSC07104

 

Et cerise sur le gateau j'ai même reporté un concours pour gagner des jeux Montessori . Je vous en parle très bientôt .  

Bonne semaine à vous . 

Publicité
Commentaires
M
Waou quel week-end ! <br /> <br /> Bon choix de livre chez Laetibricole ! Ils sont vraiment bien, j'ai "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs". Ilest dispo en atelier cousette si un jour tu as besoin.<br /> <br /> Je n'ai pas pu aller au salon ID créatives, il faudra que tu me racontes.<br /> <br /> Bonne semaine et profites bien de ta puce.<br /> <br /> Tu cousettes jeudi ?
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité