Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
24 octobre 2014

Des cadeaux dans la BAL ( surpriz box d'octobre)

La BTL signifie Boite au lettre dans la blogosphère pour ceux qui ne le savaient pas  et aujourd'hui'hui nous avons été bien gâté . 

Tout d'abors nous avons reçu le cadeau gagné au concours chez poupette & coquillette ( une page de concours de créateur ) que je vous avais déjà parlé.

 

DSC07160

DSC07161

 C'est une beau cadeau tout emballé de la marque Popeline&co , c'est une marque qui crée des vêtements pour enfants et des jouets d'éveil tout doux comme je les aime . Et le cadeau est un  jeux pour apprendre au enfants à lacer  par eux même sur la base de Montessori . Merci beaucoup poupette et coquillette et merci Popeline & co .  

 

 

DSC07166

 Puis nous avons reçu la surpriz box d'octobre . Le mois dernier j'avais été très très déçu mais ce mois -ci il n'y a que des bonnes surprises . 

DSC07168

 Tout d'abors un doudou bouillotte trop craquant de la marque Cloud b 

DSC07169

 

Puis un Hérisson lumineux de la marque Woodland comme ce lapin et un petit livre sur Miffy que j'adore 

DSC07170 

Mais aussi un lait de toilette Alphanova ( j'avais reçu à ma babyshower le shampoing dont je me sert toujours pour laver ma poupette ) et des sachets de tisanes . 

 

 

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité