Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
9 novembre 2014

Un Bai jia bei pour ma Mathie #11

 

 Je ne suis pas encore à 100 mais j'approche tout doucement . Voici mes nouveaux coupons : 

 DSC07120 

Un merci tout particulier à Mon ex coloc ecuatorienne qui m'a donné ce coupon et cette jolie carte fait par ces soins ( miss scrapbooking) , ça me touche énormément Estefi et je suis si heureuse de t'avoir retrouvé !! 

 

DSC07235

Et Puis merci aussi à Anne de Barcelone qui malgré une perte par la poste d'une enveloppe , m'en a renvoyer une ! Merci et bon courage pour la suite de ton aventure extraordinaire de l'adoption. 

 

DSC07415 

Un petit bout de tissus venant directement d'Alsace , ramené par mon amie Murielle alsacienne , merci à toi d'avoir pensé à ma petite Mathie . Et puis l'Alsace coule dans nos veines aussi , car ma maman était alsacienne et donc ce lien me touche d'autant plus ! 

 

 

DSC07411

 

Merci Vanessa pour ces jolies coupons qui ont une belles histoires en plus ! A bientôt  

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité