Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
13 novembre 2014

Un nouveau tapis pour la chambre de Lisandro

J'ai profité que mon grand parte une semaine chez son papa pour réaménager sa chambre .

J'en avais assez de ce tapis vert pour petites voitures que Lisandro ne se servait plus et je suis allée prendre à Ikéa ce joli tapis bleu nuit qui va parfaitement avec le reste de sa chambre . 

Il faut dire que la chambre de Lisandro est aussi devenu la nouvelle salle de jeux pour Mathie c'est pourquoi je souhaitais un tapis doux et chaud , afin qu'elle puisse jouer sans attraper froid . 

J'en profite pour vous montrer le reste de la chambre, la pièce que j'aime le plus dans la maison je crois ! 

DSC07467

DSC07464

DSC07461

DSC07468

DSC07471

Mathie aime déjà beaucoup joué avec les peluches et poupées de son frère . 

 

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité