Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
26 novembre 2014

Un bai jia bei pour ma Mathie #13

DSC07534 

Recevoir plein d'enveloppe dans ma BAL et être trop heureuse ! Voila je pense que j'arrive à la fin de ma récolte , je vais commencer très bientôt à laver tous ces beaux coupons , les recouper et puis les coudre entre eux . Pour le moment encore quelques remerciement ...

DSC07535

Merci Hélène pour ce beau coupon orange 

DSC07536

Merci énormément aussi à Stéphanie qui m'a envoyé une si jolie carte et des coupons très mignons . Et bon courage pour la fin de ta grossesse et plein de bonheur pour ce petit 3 ème . 

DSC07537

Merci Carine qui m'a envoyé ( que je n'attendais plus même ) non pas 1 ou 2 ou 3 coupons mais 11 avec en plus 2 coupons personnalisés pour ma poupette . Merci merci 

DSC07538

 Merci Christine pour ces beaux coupons tellement vintage !! 

 

DSC07539 

Merci Magali pour cet échange , ces tissus sont vraiment chouettes ! 

 

DSC07540 

Et voici deux nouveaux coupons qui viennent de Maud , ma prof de couture ! + un que j'aimais beaucoup et qu'elle m'avait offert lors de mon premier cours ! Merci Maud !! 

 

DSC07543

 

 Merci aussi à Danielle pour ces jolis coupons pleins de douceur ! 

 

Publicité
Commentaires
L
De rien, et bon courage pour l'assemblage (qui est, je pense, plus simple que la collecte !) j'ai hate de voir le résultat.
M
Hep hep hep, attends encore les miens ils sont partis ce matin!!!<br /> <br /> Tu en as des tas ça sera superbe!<br /> <br /> Hâte de voir ça
S
belle moisson, vivement la couverture.<br /> <br /> ma 2è est attaquée, mais j'ai d'autres choses à finir avant de la doubler en polaire... bientôt j'espère !
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité