Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
7 décembre 2014

Notre Premier week end de Décembre ( déjà bien chargé)

DSC07751

 Nous avons fais notre sapin de Noël et cette année il restera en cage ( vous comprenez pourquoi !) 

DSC07759 

J'adore voir les enfants s'emerveiller par la féerie de Noël , ça me rappelle quand j'étais petite et que je passais mon temps sous le sapin pour créer tout un tas d'histoires magiques . 

DSC07765 

Et je suis si fière de celui -ci où j'ai collecté des figurines depuis de si nombreuses années qui proviennent du Pérou , de l'Irlande , de l'Angleterre et de France aussi . Chaque année c'est un vrai bonheur de l'installer . 

DSC07650

 J'ai aussi joué à la mère Noël pour toute la famille mais chutttt ! 

DSC07660

 Samedi soir, Lisandro a eu son premier Gala de gym . I so proud of him !!

DSC07672

DSC07712

DSC07717

C'etait un beau spectacle même s'il est passé assez tard ( 20h30) pour un si petit garçon mais mon grand /petit était si heureux d'être sur scène ( future artiste ??) que j'en avais des larmes aux yeux . 

 DSC07744 

J'ai préparé ( avec l'aide de mon adorable homme) mon costume pour le spectacle des sou des écoles qui est vendredi . Je vous montrerai les photos le week end prochain ou pas si c'est trop la honte . 

DSC07781

 Nous avons préparé des cup cakes tea , vraiment délicieux . 

DSC07774

DSC07776 

Et j'ai même pu coudre pour des cadeaux de Noël , mais je n'en dis pas plus c'est secret . 

Bref c'était vraiment un très bon week end . Et le votre alors ? 

Publicité
Commentaires
S
joli ton sapin. Mon fils n'est pas encore assez grand pour tirer dessus mais je met parfois son transat devant le sapin. il regarde les loupiotes clignoter avec attention !<br /> <br /> Sympa le spectacle de ton fils. Normal d'être fière !
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité