Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
13 décembre 2014

Une semaine Spectaculaire à Balan !

DSC07784 

Voici notre semaine à Balan ... 

Nous avons fêté le 8 décembre en mettant quelques luminions au balcon mais malheureusement nous n'avons pas été visité les belles illuminations de Lyon , comme j'aime y aller , il faut dire que Lisandro est encore un peu petit et puis Mathie j'en parle même pas . L'année prochaine j'espère y amener au moins Lisandro pour lui en mettre plein la vue .

DSC07790

DSC07791 

Mais nous avons quand même respecté la tradition donc c'est l'essentiel . Et puis il faut dire que j'étais bien occupé avec la préparation du spectacle des sou des écoles dont je vous avais parlé le week end dernier . Voici quelques photos des répètes . 

DSC07813

DSC07820

DSC07826 

Enfaite  dans notre village chaque années depuis ... ( flo combien de temps déjà ? ) l'association des sou des écoles organise l'arbre de noel ou un spectacle est proposé aux enfants des écoles et à leurs parents. Les participants sont tous bénévoles et le spectacle est écrit par des auteurs anonymes ( je rigole) merci Flo et Fred pour ce magnifique spectacle ) . Et cette année j'ai décidé de rejoindre la troupe. 

DSC07837

DSC07886

DSC07931 

Et Puis Vendredi c'était le jour J ( avec un peu de stress qui augmente quand même ) Nous avons eu la chance de voir le Père Noël qui est venu nous rendre une visite "spécialement " pour l'occassion . The Guest Star quand même !!

DSC07940 

Pour l'occasion du spectacle nous avions aussi : 

Une fée clochette qui joue à la maquieuse 

DSC07955 

Une indienne un peu habillé comme un sac ! 

DSC07963

 Des invités qui s'incrustent un peu ,  voir beaucoup ...

DSC07964

 Peter Pan qui picole avant le show

DSC07968

 Des pirates lanceurs de couteaux. 

DSC07978 

Archibald plus mystérieux que jamais

DSC07981 

Un pirate , une indienne et Arthur survolté !

DSC07966

Des danseuses de Reine des neiges magnifiques

DSC07994 

Des supporters hors pair .

DSC07996 

Et même un chef indien à la cool !

DSC07989 

A la fin du spectacle la Guest star est venu distribué des bonbons aux enfants , tous très content ou pas car le mien était déçu de ne pas recevoir son "vrai " cadeau de noël !! A ce père noël va , un vrai farceur . 

DSC08004 

Merci au sou des écoles quand même pour ces chocolats données à tous les enfants du village.

DSC08007

Et Puis après avoir tout ranger ,ça c'est terminé comme ça ....

DSC08012 

Très franchement c'était une super expérience , très prenante ( tout les mercredi soirs depuis octobre en répète, plus quelques lundi à la fin) . J'ai pu rencontré plein des super parents qui s' investissent comme moi dans la vie du village . J'ai une chance folle d'avoir trouver une communauté comme celle -ci . 

A l'année prochaine alors pour renouveler l'expérience . 

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup à toi d avoir rejoint notre groupe. J espère te voir très bientôt et tu es la bienvenue pour d autres manifestations.😉 Bises
S
sympa comme ambiance
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité