Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
2 janvier 2015

Mon swap de Noel

DSC08247

 Voila aujoud'hui je suis enfin allée chercher mon petit colis qui provient d' un swap organiser par Aurore de Maman Joker . C'était un peu la fête du coup à la maison même si Noël était il y a 1 semaine . On regarde ce qu'il y a dedans ? 

DSC08248 

Quelque petits paquets trop mignons que Stephanie nous a envoyé et ce que j'ai beaucoup aimé c'est la lettre qui allait avec et qui expliquait chaque provenance du cadeaux . C'est vraiment une belle attention que je n'ai pas fait pour mon envoi mais j'y penserai pour la prochaine fois . 

DSC08250 

J'ai reçu un bougeoir en verre avec un père noël dedans  ( qui est arrivé intacte alors franchement bravo) 

DSC08252 

Il y avait aussi des cadeaux pour Lisandro , un beau train,  tu es tombé parfaitement sur le bon présent stéphanie , merci merci .

DSC08253

Moi j'ai eu le droit à une crème super sympa et un collier et des boucles d'oreilles faite main (  malheureusement je ne vais pas les porté tout de suite car Mathie n'a qu'une obsession quand je porte des bijoux c'est de me les arracher ! )  Mais en tout cas ils sont vraiment jolis !

DSC08260 I

Il y avait une licorne vraiment girly pour Mathie et qui fait de la musique en plus et elle a tout de suite accroché avec . 

Il y avait aussi de super bon gâteau au noix alsacien qui sont parti trop vite pour que je les prenne en photos mince !! 

C'était un très belle échange et la prochaine fois j'aimerai beaucoup en organiser un sur le thème de la Saint Valentin avec un coté très girly , ça vous dirait ?? 

En tout cas très franchement merci à Stéphanie et à Aurore pour l'organisation . 

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité