Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
7 janvier 2015

Aloha Pandacraft !

DSC08353 

En 2015 Lisandro reçoit toujours sa Pandacraft et on peut dire qu'elle est arrivée tôt en Janvier puisque dès le 2 elle était dans la boite au lettre . Le thème était les îles du pacifiques , c'est gentil Pandacraft  de nous donner du soleil par ce temps si gris et si froid . 

DSC08355 

La box nous proposait de réaliser un Ukulélé soit une mini guitare qui vient de Polynésie .

DSC08356 

Le montage n'a pas été facile autant pour Lisandro que pour moi qui l'aidait .

DSC08357 

Pourtant le petit magazine expliquait bien les choses mais j'ai pas trouvé très pratique à réaliser surtout pour mettre les cordes . Et très franchement  un enfant de 4 /5 ans ne peut pas y arriver seul . 

DSC08358 

Bref ce qui a le plus plu à Lisandro c'était de décorer la guitare avec des autocollants à fleurs mais malheureusement il n'y avait pas plus à faire pour un enfant . 

DSC08361

 Franchement décevant comme activité même si Lisandro est tout fière de sa guitare . J'espère que les suivantes auront moins d'activités de constructions en cartons et plus de création pour les laisser dessiner , peindre voir coller coller   ça plaît plus aux petits et de plus  le résultat est  souvent plus original . 

DSC08359 

Sur cette note je met quand même LA chanson  à ukulélé :

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai aussi testé cette box deux fois : le volcan et la méduse. Je n'ai pas été très emballée. J'en ai choisi une autre, plus chère certe, mais je ne la commande qu'avant des vacances. Bonne soirée
V
J'ai abonné aussi Tim & Lù à la Pandacraft :) <br /> <br /> Les garçons aiment bien et on passe un sympathique moment ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Mais on n'a pas encore reçu celle-ci pour le moment.
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité