Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
7 janvier 2015

JE SUIS CHARLIE !!

 

Aujoud'hui La liberté d'expression a été meurtrie

Aujourd'hui  pour rendre un petit hommage ( à mon échelle) à Chalie Hebdo j'ai ,moi aussi, envie d m'exprimer . 

Aujourd'hui on a tué un peu de mon enfance ,car  chez nous Charlie Hebdo ( avant il y avait Hara Kiri )  a toujours été présent .

Aujourd'hui on a blessé les idées de mes parents , des soixante-huitarts si fières de cette humour parfois un peu particulier 

Aujourd'hui on a assassinée 12 personnes dont 4 dessinateurs qui se battaient pour leurs idées et leurs droits de s'exprimer 

Aujourd'hui J'en ai mal au coeur et mes yeux sont rouges d'avoir tant pleurer 

Aujourd'hui cette barbarie fait peur à toute la France 

Mais aujourd'hui il y a aussi une forte mobilisation partout dans nos villes  qui est belle à voir 

Mais aujourd'hui pour EUX , pour Charlie on doit rire de tous , même de ce putain d'attentat car Ils nous font pas peur !!

Parce que aujourd'hui  nous sommes tous touchés : JE SUIS CHARLIE 

 

10868149_869905696364776_7306062186756400576_n

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité