Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
10 janvier 2015

Un bai jia bei pour ma Mathie # 16

Je sais je reçois encore des coupons alors que je devrais déjà découper et commencer à coudre mes coupons mais il m'en manquait dans le tons de couleurs de bleu pour les coudre ensemble . Alors merci à tous ces courriers qui arrivent encore pour Mathie . 

DSC08338

Merci Delphine pour ces jolies coupons tout bleu qu'ils me manquaient tant pour finir .

DSC08339 

Merci "voisine" Sabrina  pour ces superbes coupons dont un que je rêvais secrètement d'avoir pour mettre sur la BJB de Mathie , les loups de Laetibricole . Franchement tu es un amour ! 

 

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité