Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
12 janvier 2015

Mes 7 petits bonheurs par semaine #2

Voila malgré une semaine très très particulière et très triste , il faut continuer à aimer et à rire surtout alors voici des petits bonheurs qui ne suffiront pas pour enlever la barbarie mais qui compte pour moi . 

DSC08460

10868149_869905696364776_7306062186756400576_n

1600464_6_a10f_la-une-de-charlie-hebdo-une-semaine-apres

marche-lyon-charlie-4-e1421003489847

DSC08399

 

Lundi : Nous nous pacsons entouré  de mon père et de ma tante 

Mardi : Un petit resto avec mon amie Estelle avant qu'elle rentre à Florence 

Mercredi : .... triste triste triste je me réchauffe dans les bras de mes enfants 

Jeudi : Rester avec eux , tout simplement 

Vendredi : Rire malgrès tout avec des amis venus  pour l'apéro 

Samedi : Câlin du matin à quatre dans notre lit 

Dimanche : Marcher à Lyon contre le terrorisme avec des amis et amener mon grand pour lui expliquer qu'il faut se battre pour notre liberté . 

Phrase de mon Lisandro : après lui avoir expliquer que nous allons marcher et taper des mains car des gens ont tué d'autres personnes car ils n'aimaient pas leurs dessins , il m'a dit avec ses mots d'enfant " ba moi je vais leur faire Ninjago "  . Oui mon fils c'est ce qu'on a fait ce dimanche partout en France . 

JE SUIS CHARLIE 

Pensés aux victimes et à leurs proches qui les pleurent . 

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité