Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
19 janvier 2015

Un bai jia bei pour ma Mathie #17

je vous montre un peu mes avancés pour cette couverture qui va être drôlement jolie et immense . 

 

DSC08458 

On lave d'abord les tissus , j'ai préféré le faire à la main pour ne pas les abîmés et faire attentions à différencier les couleurs . 

DSC08459 

puis les laisser  sècher. 

DSC08457 

On les repasse un coup 

DSC08527

 Les coudre en bande

 

DSC08463

 Et voici quelques unes de mes bandes de couleurs , vivement que je finisse pour voir le résultat finale . 

J'ai même encore reçu des coupons un peu en retard mais j'ai pu les incrusté , merci ma Cirine . Love you 

DSC08520

 

Publicité
Commentaires
M
C'est rigolo un étendoir de coupon de bai Jia Bei.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'en fait une mais alors la machine sera prévue pour dans un an je pense. Nous sommes en attente d'un BB par adoption.<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est thématique en terme de couleurs ta BJB?
C
Super! J'ai hâte de voir la suite !!!! Bonne couture !!
M
Ca promet!!
M
ça va être trop sympa!!!
S
joli début. j'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> Ils sont de la même taille tes carrés ? <br /> <br /> Moi j'avais fait un gabarit en carton pour tous les recouper à la même taille, c'est plus facile à assembler ensuite !
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité