Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
25 janvier 2015

Mes 7 petits bonheurs par semaine #4

DSC08559

DSC08570

DSC08587

DSC08602

DSC08522

DSC08632 

Cette semaine a été plutôt simple et très cocooning . 

Lundi : Recevoir  mon colis de Cocotruc , trop fan de la marque et de ces couleurs arc en ciel 

Mardi : Profiter d'elle dans son bain , tranquillement à jouer seule 

Mercredi :  Pas besoin de courir à l'école car mon grand est malade et le  dorloter 

Jeudi : Après midi avec mon grand ( moins malade ) à jouer à son jeu préféré du moment Rêve de trésor d'Oxybul 

Vendredi : Luncher avec ma tante Lili à lyon et nous raconter mille et une choses 

Samedi : Malgré une dé-programmation de notre WE à la neige ( reporter à dans 2 semaines ) la voir tomber quand même bien au chaud chez nous 

Dimanche : Voir Mathie imiter son papa à la guitare et la voir danser si heureuse dès qu'il joue pour elle .

 

Publicité
Commentaires
O
Coucou ! Ils sont très jolis les vêtements ! Je sais que cet article date de l’an dernier, mais j’aime bien naviguer sur ton blog. Franchement, il est super et il m’est vraiment utile. Merci ! ;). A+
M
J'adore les petits vêtements à arc-en-ciel!!!
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité