Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
8 février 2015

Mes 7 petits bonheurs par semaines #6

20150202_202745_resized

    

20150203_114928_resized

DSC08724

DSC08734

DSC08735

DSC08777

DSC08782

DSC08803

 

 

Cette semaine a été très particulière car remplit de déception professionnel , d'une dispute bête avec une amie ( heureusement réconcilier) , de fou rire en famille , de dispute contre les chouinements pour un rien  de Lisandro , de l'émotion avec le premier "Maman" de ma fille , de moment préviliègiers chez ma belle famille , des rencontres de nouveaux petits bébés si beaux et de grande grande tristesse avec la perte d'un ami à l'Homme . 

Une vie condensée en seulement 7 jours . Alors voici quand même mes petits bonheurs de vie car il ne faut jamais oublier de profiter du moment présent ! 

Lundi : Préparer des crêpes en famille pour la chandeleur 

Mardi : Prendre un temps pour moi en allant dans mon ancien quartier du 6ème à Lyon , aller chez ma coiffeuse préférée , Gaelle du Studio G , et m'acheter quelques fringues chez Maria , le Comptoir de la frip '

Mercredi :Rire des petites phrases de mon fiston comme lorsqu'il me dit qu'il veut que je lui lise  l'histoire des 3 petits cochons qui mangeaient le loup !

Jeudi : Avoir  une de mes meilleurs amies , Cirine à la maison . Fêter mon anniv un peu en avance et recevoir même des magnifiques cadeaux surprises. MERCI ma Belle encore une fois 

Vendredi : Entendre de la bouche de ma fille son premier MAMAN . Quelle émotion et quelle surprise , j'en étais émue . Mais aussi préparer les valises pour notre week end à la neige et lui trouvé ces magnifiques paires de chaussures , car elle le vaut bien !!!

Samedi : S'amuser à faire de la luge  à Chalmazel avec mon grand 

Dimanche : Rencontrer deux magnifiques bébés , et s'emerveillé de la vie : Bienvenue à Mao et à Antonin .

Publicité
Commentaires
S
Sympa ce premier maman ! Ça passe vite.
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité