Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
10 février 2015

DIY de la jupe en tulle super facile pour Mardi gras !

DSC08824 

Carnaval approchant et vous ne savez pas quoi lui trouver sans vous ruiner , et vous avez pas le temps de coudre je vous propose une jupe en tulle super simple à faire soi même et qui donne tout de suite un effet de fête . 

Ce qu'il vous faut c'est juste quelques bouts de tulle de différentes couleurs pour plus de fun et d'un élastique à la taille de la poupette . 

DSC08812

 Il faut tout d'abord coudre le bout de chaque coté de l'élastique ( à la machine ou à la main c'est possible aussi ) puis découper des bandes de tulle de 10 cm environ de large  et 50 cm de long  ( moi pour ma puce de 12 mois j'en ai découper 8 X 3 couleurs soit 24 bandes ). Ensuite faire des noeuds tout au tour de ce même élastique jusqu'à entourer entièrement l'élastique . 

 

DSC08814

Et voilà votre jupe est prête plus qu'à la faire essayer à la princesse . Voici un peu l'effet sur Mathie . 

 

DSC08829 

J'adore cette jupe  ça lui donne encore plus l'aire coquine , vous trouvez pas ?

DSC08831

 

DSC08840 

Ps: Je précise je l'ai prise en photos au moment ou elle faisait le plus de bêtises , normalement ça lui est interdit d'accès !! 

DSC08842

Publicité
Commentaires
A
Whaouh super jupe... c'est peut-être simple comme tu dis mais ça fait son effet!! Et Mathie est trop mignonne dedans!
S
elle est trop mignonne ta poupette comme ça !
M
Bravo pour cette très jolie jupe et ta pepette est à croquer dedans !! ;)
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité