Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
15 février 2015

Mes 7 petits bonheurs par semaines # 7

DSC08930

DSC08844

DSC08846

DSC08873

DSC08883

DSC08887

DSC08905

DSC08915

 Voila cette nouvelle semaine a vue une année se rajouter pour moi . J'ai eu 30 ans Mercredi , mais je n'ai pas encore eu le temps de le fêter dignement mais il faut dire qu'en plein hivers ça donne pas trop envie . Alors promis je prépare une GRANDE fête pour cette dizaine de plus pour la fin de l'été ,je pense courrant Septembre , je vous en re-parlerai très bientôt car c'est avec une de mes meilleurs amies que l'on doit fêter cette anniversaire ensemble  . En attendant voici un petit résumé de ma semaine . 

Lundi : Être fière de mon loulou qui fait des progrès remarquables à l'école et nous dessine maintenant de beau bonhomme .

Mardi : et pour le féliciter l' qmener  au Mac Do et le voir si heureux car plus c'est rare et mieux la surprise rend heureux . 

Mercredi : Fêter mes 30 ans avec un petit déjeuner en famille et recevoir un nouveau smart phone ( mon premier yesss!!). Recevoir plein de gentils mots de la famille et d'amis ( MERCI à tous ça m'a beaucoup touchée  ) . Puis profiter du beau temps pour aller avec mes enfants au parc de la tête d'or . 

Jeudi : Partir pour 3 jours chez mon papa et retrouver mon Ardèche sous la neige .

Vendredi : Re-découvrir un endroit oublier de mon enfance en allant faire un tour en voiture avec les enfants . Et  retrouver ce lieu si précieux pour moi  gravé dans mes albums photos . Un lieu où j'aimais tant aller avec ma maman. 

Samedi : Rentrer chez nous et profiter d'une soirée en amoureux pour un mini Saint Valentin 

Dimanche : Dire au revoir à mon fiston sur le quai de la gare pour sa semaine avec son papa . Et mieux le retrouver la semaine prochaine .

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité