Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
16 février 2015

Le robot Pandacraft de février

DSC08932 

Cela fait déjà Bien 2 semaines que Lisandro a reçu sa Pandacraft mais nous n'avons réaliser son activité seulement ce week end . Pour vous avouez la fabrication d'un robot n'a pas beaucoup emballé Lisandro . Il n'est pas trop dans les robots enfaîte . 

DSC08935

C'était une activité un peu plus compliqué ce mois-ci mais le modélisme n'est vraiment pas le truc de Lisandro et généralement il commence mais ne finit pas trop alors je l'aide à finir . Cette fois -ci  j'ai essayé de le motivé pour réaliser entièrement ce petit robot . 

C'était pas trop mal fait car des formes indiquent où mettre les morceaux ensemble . 

 DSC08934

DSC08936

DSC08939 

Ce qui est aussi plaisant c'est la possibilité de personnaliser le petit robot en lui choisissant des bras , des yeux ou encore des bouches différentes . Lisandro lui a mis comme bras une clef à molette , un pinceau,  une lampe et un parapluie " car maman s'il pleut il ne sera pas mouiller mon robot ".

DSC08943

 Et en plus c'est un robot qui roule !! 

DSC08945

DSC08947 

Seule vrai déception , c'est qu'il est indiqué qu'avec l'aide de l'élastique le robot devrait être à moteur à traction ( soit rouler tout seul ) mais là ,je comprend pas comment c'est possible . J'ai même demandé à l'homme et malgré la colle rajoutée sur les roues  , notre petit robot ne veut toujours pas rouler seul . Très déçue pour mon grand surtout. 

DSC08948

 

Bref c'était pas la meilleure box de créativité et malgré mon attachement pour cette entreprise lilloise , je suis de plus en plus déçu par ces mini box , je préférais celles  d'avant .  

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité