Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
22 février 2015

Mes 7 petits bonheurs par semaines #8

DSC08953

DSC08959

DSC09001

DSC09012

 

DSC09029

 

DSC09091

 

Cette semaine a été consacré entièrement à ma poupette puisque mon grand était chez son papa pour une semaine de vacances. J'avais comme projet de faire mille et une chose pour profiter de ce temps avec un seul enfant et enfaîte j'ai pas eu le temps de faire grand choses . Il faut dire que mes journées étaient rythmé à être derrière chaque bêtises de ma petite crapule . Mais franchement comment font les autres mamans pour tout gérer ? 

Tout fois j'ai quand même eu le temps d'avancer le BJB de Mathie ( mais pas tout à fait fini tout de fois ) et de préparer un bon repas pour l'anniversaire de ma poupette . 

Lundi : Profiter à fond d'elle et la prendre un peu pour ma poupée en l'habillant avec des vêtements vintages trouvés dans les placards ardéchois ! 

Mardi : Coudre , coudre et encore coudre sa future couverture , son Bai Jia Bei 

Mercredi : La voir applaudir pour la première fois tout en rigolant  et être si fière d'elle 

Jeudi : profiter du beau temps pour aller faire une promenade toutes les deux à Perouges , village médiévale à 10 min de chez moi 

Vendredi : Notre soirée à nous deux ...

Samedi : Fêter l'anniversaire de ma poupée en compagnie de tous ses grand parents ( et grande tante)  réunies pour l'occassion .

Dimanche : Retrouver mon grand et lui faire plein de câlins .

 

Publicité
Commentaires
O
Coucou ! J’adore les villages médiévaux ! Tiens, cela me fait penser à la Foire aux Oignons de Givet ! Les architectures sont spectaculaires ! Ceci dit, j’aimerais bien visiter tous les villages médiévaux (peut-être une résolution pour cette nouvelle année :P MDR !)
S
je vois que le BJB avance bien. C'est sympa comme ça.<br /> <br /> Pérouge c'est vrai que c'est sympa pour une balade.
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité