Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
7 mars 2015

Un dressing de rêve de Mathie #2 partie 1

Le printemps arrivant à grand part , je ne sais pas vous mais moi j'ai hâte de remettre pour moi et mes enfants des vêtements frais et colorés . 

Et donc comme la dernière fois je vous montre ce que je rêverai mettre à ma petite fille pour ce printemps. Je vais commencer très franchement par le "rêve " soit des vêtements de petite fille un peu inaccessible mais tellement chouette et la semaine prochaine je vous montre un liste à des prix franchement plus abordables . Pour aujourd'hui laissons le rêve agir ... 

Top_Sveta_Louise_Misha_4

Dress_Boheme_yellow_Louise_Misha_5

Robe_Manon_Louise_Misha_4

 

Tout d'abord je voulais vous parler de cette marque de vêtement français de haute couture qui comme à faire une sacré vague d'admirateur sur le net ( malgré un prix de "haute couture" ) mais quand on voit ces robes  / top on comprend pourquoi . Dite moi pas que vous n'avez jamais rêver pour vous ou vos enfants de porter des robes pareilles ? 

Louise Misha : Top jaune 59 euro et pantalon grenadine 65 euro 

Louise Misha : robe bohème yellow 75 euro 

Lousie Misha: robe Manon beige 75 euro 

Bref un rêve sauf pour le porte-monnaie , le pire c'est qu'il existe la même chose pour les adultes !! 

1442-4311-large_default

1487-4414-large_default

foulard-pareo-all-over-watermelons-vert

 

Autre marques ( espagnoles cette fois ) que toutes les mamans s'arrachent sur instagram et la blogosphère et pourtant les prix sont hallucinants ( il me faudrait avoir gagner au loto pour acheter un simple  t-shirt pour mes enfants !!) . Mais toute de même j'aime ces couleurs qui font tellement été et je rêve d'en prendre pour mes enfants  ( le pire c'est qu'ils sont en rupture de stock déjà de partout !!) 

Bobo Choses : Tshirt glace 25,20 euro 

Bobo Choses : Jupe jaune 49 euro 

Bobo Choses : foulard Watermelon 28,80  euro 

 

girls-tee-mosaic-deer

girls-tees-flamingo-small

 

Googoo&gaga

Autre marque nouvellement arrivée et qui fait sensation dans la blogoshpère et que j'ai découvert grâce à Marion Maman Prout et j'ai même eu la chance de gagner pour ma puce un body octopus super craquant ( je vous montre bientôt ce que ça donne) . Les t-shirt sont vraiment originales avec des motifs que l'on trouve nulle par ailleurs . Et la matière est super agréable en plus . Mais j'avous que hors solde c'est vraiment pas donné . Mais bon on a la classe ou on ne l'a pas lol !! 

Googoo&gaga : body biche ( en solde ) 7 euro 

Googoo&gaga : t shirt  flamingo  rose 25 euro 

 

1269832_PRI

1220269_PRI

1307369_PRI

1299868_PRI

 

 

Petit bateau 

Le grand classique français mais que tout le monde adore malgré encore un prix un peu élevé . Personnellement j'attend toujours les soldes pour prendre pour les enfants et pour moi quelque vêtements ( sauf quand on reçoit un offre de 30 % sur la nouvelle collection ça donne envie de craquer ) 

 Petit bateau : T-shirt rouge 12 euro 

Petit bateau : Bloomer citron rouge 23 euro

Petit bateau : un petit chapeau trop craquant et assortie au bloomer 18 euro 

Petit bateau : LE CIRE jaune que je rêve de prendre pour ma belle ( alors je cherche plus sur le boncoin en réalité ) 55 euro 

Je vous montre la semaine prochaine un dressing plus pour tout budget alors !! 

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité