Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
21 mars 2015

Un petit look pas cher avec la Blogokids

DSC09590 

Ce mois -ci la blogokids part à la chasse au look pas cher pour nos porte-monnaies et ça c'est une très bonne idée . 

Chez nous comme c'est le printemps j'ai voulu pour ma belle une tenue par trop hivernale mais c'est pas l'été non plus et surtout très fleurie . 

J'ai la chance de vivre dans un petit village où l'on commence à bien se connaître et cette salopette m'a été donné par un grand -mère qui n'en voulait plus . Elle est magnifique et si 90's, j'en suis fan . J'ai rajouté un petit polo gris de Gap , acheté en ultra solde ( soit la fin de la fin des soldes) pour 3 euro pour la rajeunir un peu aussi . 

J'ai aussi pris un petit bandeau à H&M pour  moins de 4 euro mais ma puce n'a pas voulu le garder celui là ! 

DSC09591 

Et les chaussures viennent d'un vide grenier où je les ai acheté à une autre maman pour 3 euro aussi . 

 

DSC09592

DSC09595

 De derrière j'adore encore plus cette salopette , on dirait les même que ma maman me faisait porter petite . 

DSC09599

DSC09608 

Et pour sortir on rajoute une petite veste trouvée aussi à Gap ( en Solde bien sur ) pour 7 euro . 

DSC09611

Donc le look printanier de Mathie me revient à moins de  17 euro . Pas mal non ? 

 

 

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité