Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
24 mars 2015

On n'est pas que des mamans sous la pluie ou le beau temps

DSC09673 

Des bloggeuses ont décidés de se réunirent comme pour la Blogo kids pour vous montrez les looks de mode sous le nom On n'est pas que des mamans . Je vous avoue je ne suis pas très à la mode actuelle mais je me suis dis pourquoi participer moi aussi et c'est l'occassion de vous parlez de comment je vois mon look depuis la naissance des enfants . 

DSC09679 

Tout d'abord parlons mode . J'ai jamais beaucoup suivit la  mode actuelle . Jeune j'aimais mettre une belle jupe à pois que tout les monde admirait mais qu'on ne se voyait pas porté . J'aimais beaucoup me différencier par mes tenues vestimentaires . Et surtout j'aimais le look Babydool / enfant un brin bohème avec des grandes chaussettes de toutes les couleurs . Mais le temps passant j'ai plus en plus de mal de savoir comment m'habiller . Je viens d'avoir 30 ans et je ne peux ressembler à une enfant ( surtout que j'en ai déjà 2 !) 

Ne sachant trouvé un look j'ai préféré ne pas choisir et depuis la naissance de Lisandro j'ai eu beaucoup de mal à m'acheter des vêtements , je remettais ce que j'avais et le plus sombre possible .

Mais depuis quelques mois j'ai aussi beaucoup repris confiance en moi , j'ai donc décidé de renouveller mon dressing ( j'ai plein de vetements à vendre pour le vide grenier de mon village du coup ) et de porter des vêtements plus rigolo , plus proche de mon caractère en gardant un esprit un peu femme quand même . 

DSC09680

J'ai donc fait des soldes ... J'ai trouvé cette jupe blanche ( qui va pouvoir se marier avec toute ma garde robe) , ce leggins , et ce gilet jaune poussin ( ça flash je sais) à la Halle ( -50 % sur 3 vêtements quand même ) , le T-shirt ( à manche longue ) et les bottes arc en ciel viennent de Leclerc ( et oui je fais aussi les grandes surfaces pour mon porte feuille !) , la veste est de Naf Naf mais je l'ai depuis que je suis parti il y a 6 ans en Angleterre un été  pour  du travail et que j'avais besoin d'une veste mi saison  ( connaissant très bien le climat de là bas ) . Le parapluie à pois à été trouvé 4 euro l'an dernier à Casa et le collier cerise est de la marque N°74 . 

Voila pour moi le look parfait pour cette saison où l'on se sait jamais quoi se mettre . 

 

DSC09681

DSC09683 

Très franchement j'aime beaucoup ce look et j'espère vous en montrer d'autres bientôt en attendant si vous voulez des idées allez voir ces belles bloggeuses qui ne Sont pas que des mamans ( dans le titre tout est dit ) 

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité