Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
1 avril 2015

DIY d'une piñata pour Pâque

DSC09823 

 Si comme chez nous à chaque fois il fait trop mauvais le week end de pâque et que donc la chasse au oeufs tombe à l'eau j'ai la solution pour vous une piñata remplie de surprise pour tous ses enfants si excités et qui les occupera au moins 1/4 d'heure . Je vous propose aujourd'hui un DIY ( do it yourself ) de piñata oeuf pour pâque .

DSC09820 

Tout d'abord gonfler un ballon et coller dessus des morceaux de  papiers journaux ( comme pour du papier mâché ) puis  laisser ensuite sécher bien 24 h. 

DSC09824 

Préparer votre matériel avec du papier crépon , de la colle et des ciseaux . 

DSC09819 

coller un fond au départ  , ici de couleurs jaune poussin 

DSC09821 

Faire des bande de bien  80 cm de long  et de  1Ocm de largeurs . Puis découper des franges . 

DSC09832 

Alterner vos bandes à franges ici avec des couleurs sur le thème de pâque bien sur . Puis couper le bout de votre ballon . C'est souvent à ce moment là ou votre piñata va sûrement se déformer un peu mais avec un petit bâton redonner la forme du ballon initiale à l'intérieur . 

DSC09833 

Puis remplissez  votre oeuf de plein de belles surprises ( qui ne sont  pas cassable tout de même ) . Voila c'est près, il y a plus cas tout casser . Votre belle surprise va plaire à coup sur . De plus c'est une piñata que vous pourrez utiliser à d'autres occasions.

Je vous souhaite un joyeux pâque à tous . 

Publicité
Commentaires
V
Je croise les doigts pour qu'il fasse beau, j'adore la chasse aux oeufs en chocolat des enfants dans le jardin :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit, j'adore ta Piñata et je retiens l'idée :)
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité