Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
13 avril 2015

Des bonnes glaces de chez Hello Ella ( concours anniversaire # 1 )

 

DSC00002

 

DSC00003

 

DSC09994

 

DSC09995

 

DSC09998

 

Sabrina à une petite Ella et une boutique sur internet qui s'appelle Hello Ella en référence à sa petite fille . Elle propose des petits chaussons Moccs  en cuir trop mignon et des vêtements pour enfants vraiment originaux  ( j'avais pris des paires cet hivers pour ma poupette ) et tout cela à des prix vraiment pas  élevés . Moi je suis une grande fan !  Et en plus elle est de la région lyonnaise comment ne pas l'aimer . 

Pour fêter l'anniversaire d'A la casa d'Anais , Hello Ella s'est associé avec moi pour vous offrir ce beau t-shirt vert à mettre sur tout les enfants !! 

Pour participer et avoir la chance de gagner il faut : 

_ me donner un mail valide et être en France métropolitaine

_ liker la page Hello Ella et la mienne 

_me dire en commentaire l'article que vous préféré dans sa boutique 

_ et si vous partager sur Fb , instagram ou autres dite le moi sur un autre commentaire pour avoir une chance de plus 

vous avez jusqu'au 20 avril 

Résultat le 25  avril au soir . 

Merci à Sabrina Hello Ella pour ce partenariat 

Bonne chance à tous 

Publicité
Commentaires
C
J'ai partagé ici<br /> <br /> https://www.facebook.com/priscilla.beau.9/posts/1594852160759765?pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je participe et participe avec plaisir !!<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sous le nom de Charly Win<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce vètement<br /> <br /> http://helloella.fr/product/croc-top-rose<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail : priscilla4482@gmail.com<br /> <br /> Merci de nous gâter autant !!<br /> <br /> A bientôt.
L
bonsoir je tente ma chance<br /> <br /> <br /> <br /> pseudo facebook lucile trohel<br /> <br /> <br /> <br /> mon article préféré http://helloella.fr/product/croc-top-rose<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée
F
https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/953236468019686?pnref=story
F
bonjour<br /> <br /> merci a vous.<br /> <br /> je tente ma chance<br /> <br /> laminotfs@orange.fr<br /> <br /> j ai liké les pages fb : fred-steph l'aminot<br /> <br /> mon coup de coeur :http://helloella.fr/product/moccs-red-cherry<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité