Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
15 avril 2015

Un bracelet de Velvet Voyou à gagner ( Concours anniversaire #3 )

BRACELET PERSONALISABLES

 Velvet est une maman de deux magnifiques enfants et tient un blog du nom d' Une étoile dans l'océan . Mais c'est surtout une créatrice qui réalise toujours des objets incroyables et très originaux : des foulards ( que j'adore) des coussins , des box avec posters ... et surtout de très beaux bracelets que l'on vous propose de gagner aujourd'hui en partenariat 

Pour participer au concours il vous  faut : 

_ me donner un mail valide et être en France métropolitaine

 _liker les pages Fb de Velvet et la mienne 

_ me dire en commentaire pour qui aimeriez vous ce bracelet et de quels couleurs . 

_ vous avez une chance supplémentaire si vous partagé le concours ( me mettre un second commentaire pour être validé) 

_vous avez jusqu'au 22 avril 

Je donnerai le résultat le 25 avril 

Bonne chance à tous 

Et merci Velvet pour ce partenariat .

 

Publicité
Commentaires
F
https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/954701121206554?pnref=story
F
bonsoir <br /> <br /> merci a vous.<br /> <br /> je tente ma chance.<br /> <br /> j ai liké les pages fb : fred-steph l'aminot<br /> <br /> laminotfs@orange.fr<br /> <br /> si je gagne ça sera pour alice en blanc et noir<br /> <br /> bonne soirée
C
Voici mon lien de partage<br /> <br /> https://www.facebook.com/priscilla.beau.9/posts/1595547044023610<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je participe et participe avec plaisir !!<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sous le nom de Charly Win<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance pour ma nièce et je choisirai du jaune, noir et blanc.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon mail : priscilla4482@gmail.com<br /> <br /> Merci de nous gâter autant !!<br /> <br /> A bientôt.
E
mon partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1383194072009176&id=100009557885400
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité