Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
24 avril 2015

Un test de la box des bébés

   Nous avons essayé une nouvelle box pour bébé au mois d'avril qui se nomme "la box des bébés " tout simplement . Le concept au départ avait l'aire pas mal et différent que ce que l'on a reçu avant mais enfin de compte nous avons été plus tôt déçu . 

Le thème n'est pas expliqué malheureusement , il n'y a pas de livret récapitulatif . J'imagine que c'etait plus sur la jungle et les animaux ; 

Je n'ai pas fait de photo du paquet qui était nul , car en carton simple . Bref ce n'était pas un belle emballage . 

DSC00085 

Comme premier jouet il y avait un puzzle Lion Fisher Price , Mathie est encore un peu petite pour y jouer mais j'imagine qu'il servira dans quelque temps . 

DSC00122 

Il y avait un coussin girafe sans intérêt et pas spécialement doux que je n'aurais jamais acheté . 

DSC00127 

Le  cadeau le plus étonnant est sûrement ce porte clef ou l'on peut enregistrer un petit message pour les enfants . Ça énormément plu à Lisandro bien sur qui a déjà usé toute la batterie . Mais bon c'est surtout un petit gadget rigolo je trouve .

DSC00124 

Et voici le beau cadeau vraiment intéressant de la box , une boite à musique en boite . 

Les tigres sont claquants et tournent au rythme de la douce musique . 

C'est vraiment ce qui nous a le plus plu à tout les trois et les enfants me demandent souvent de mettre en boite à musique en marche . 

Mais pour résumer la box que je pensais différente n'a rien d'exceptionnel et je pense pas m'abonner à ce produit pour ma part . 

Publicité
Commentaires
V
J'aime bien le puzzle et la boîte à musique mais le reste, ça fait un peu gadget...
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité