Nous avons essayé une nouvelle box pour bébé au mois d'avril qui se nomme "la box des bébés " tout simplement . Le concept au départ avait l'aire pas mal et différent que ce que l'on a reçu avant mais enfin de compte nous avons été plus tôt déçu . 

Le thème n'est pas expliqué malheureusement , il n'y a pas de livret récapitulatif . J'imagine que c'etait plus sur la jungle et les animaux ; 

Je n'ai pas fait de photo du paquet qui était nul , car en carton simple . Bref ce n'était pas un belle emballage . 

DSC00085 

Comme premier jouet il y avait un puzzle Lion Fisher Price , Mathie est encore un peu petite pour y jouer mais j'imagine qu'il servira dans quelque temps . 

DSC00122 

Il y avait un coussin girafe sans intérêt et pas spécialement doux que je n'aurais jamais acheté . 

DSC00127 

Le  cadeau le plus étonnant est sûrement ce porte clef ou l'on peut enregistrer un petit message pour les enfants . Ça énormément plu à Lisandro bien sur qui a déjà usé toute la batterie . Mais bon c'est surtout un petit gadget rigolo je trouve .

DSC00124 

Et voici le beau cadeau vraiment intéressant de la box , une boite à musique en boite . 

Les tigres sont claquants et tournent au rythme de la douce musique . 

C'est vraiment ce qui nous a le plus plu à tout les trois et les enfants me demandent souvent de mettre en boite à musique en marche . 

Mais pour résumer la box que je pensais différente n'a rien d'exceptionnel et je pense pas m'abonner à ce produit pour ma part .