DSC00297

DSC00289

DSC00316

DSC00317

DSC00331

 

DSC00339

DSC00333

DSC00334

DSC00335

Et voila la dernière semaine de vacances de Lisandro s'achève , demain retour à l'école pour mon loulou ( et ça va pas être facile de le lever à 7h quand il a passé ses deux dernières semaines à se lever à 8h30/9h alors qu'il était couché jamais très tard ) . C'est une semaine qui a été agréable ( passé en partie chez mon papa en Ardèche ) malgré une frayeur  pour mon petit coeur de maman quand Mathie a dégringolé du grand escalier de mon papa mais ouf elle n'a rien eu à part une belle bosse au front . Puis ce week end nous avons coocoonné en famille en nous consacrant à notre maison surtout et ça , ça fait du bien aussi . Voici un résumé de ces petits moments qui font des grands bonheurs .

Lundi : Après 6 heure de route pour renter  de Paris et retrouver notre maison . Home sweet home 

Mardi : Un petit tour à la piscine avec les enfants le matin + un petit mac do à midi juste entre nous 3 .

Mercredi : Arrivé chez papy en Ardèche et profiter de la chaleur pour se promener et jouer 

Jeudi : Après une chute spectaculaire dans les escaliers pour ma poupette , om'entendre dire à l'hopital qu'elle n'a rien , grand soulagement ! 

Vendredi : Retour tard de l'Ardèche et directe nous retrouvons la troupe des sou de l'école pour visionner la vidéo du spectacle de Noël et passer une très bonne soirée tous ensemble . 

Samedi: Rénover un petit meuble chiné pour vraiment pas cher ( je vous montre ça dès que c'est fini et installé )

Dimanche : Une petite brocante avec quelques merveilles ( hiii des petits malins ) et l'installation de notre meuble de salle de bain .