Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
27 avril 2015

Des petits mots en tricotin à gagner ( concours anniversaire #4)

DSC00118

DSC00121

Morgane est une créatrice de jolie mot en tricotin P'tits mots doux  que j'ai découvert sur instagram et j'ai tout de suite accroché avec ces réalisations .son blog 

Pour cette semaine elle s'associe à moi pour fêter l'anniversaire du blog A la casa d'anais et vous propose de gagner un jolie petit mot en tricotin , prénom ou bien une forme de votre choix ( à choisir dans sa boutique) 

Pour participer il faut :

_ me donner un mail valide et être en France métropolitaine

  _liker ma page Fb  et si possible inscrivez vous à son compte instagram  ( si le coeur vous dit le mien aussi

_ me dire en commentaire ce que vous aimeriez inscrire comme petit mot doux !  . 

_ vous avez une chance supplémentaire si vous partagé le concours ( me mettre un second commentaire pour être validé) sur instagram ou facebook 

_vous avez jusqu'au  3 Mai 

Je donnerai le résultat le 8 Mai

Bonne chance à tous 

Et merci Morgane pour ce partenariat et tu réalises vraiment de très belles choses , bravo !  

 

Publicité
Commentaires
M
Re bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> voici mon lien de partage Fb : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1407094256280144&id=100009387495274<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne soirée
M
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> merci a vous et votre partenaire pour ce magnifique cadeau déco je participe avec plaisir pour mon loulou , ça irait trop bien dans sa chambre<br /> <br /> <br /> <br /> je choisi son prénom Médine <3<br /> <br /> <br /> <br /> je vous suit sur fb mon pseudo est Owe Naa<br /> <br /> <br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> maeva34980(at)gmail.com
E
mon partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1388009241527659&id=100009557885400
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> mon email : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> <br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin) <br /> <br /> Je mettrais mon prénom.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
A
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog avec grand plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le concours<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe et choisis le prénom de mon fils : Achille<br /> <br /> <br /> <br /> Mon pseudo facebook : Aline karakas
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité