Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
28 avril 2015

Pour tout étiqueter avec A qui S ( Concours anniversaire #5 )

Vous connaissez A Qui S ? Non , c'est pas possible ! 

Pour résumer c'est une boutique qui propose des étiquettes au prénom de votre enfant à coller sur ces objets/ vêtements  personnelles pour qu'il ne les perdent pas à l'école ou à la crèche par exemple . Moi j'avais reçu une très chouette enveloppe à la rentrée de Lisandro l'an dernier et mon fils à son nom accroché un peu partout sur ces affaires et franchement c'est super pratique . 

DSC00344

DSC00345

DSC00346

DSC00347

Aujourd'hui pour fêter l'anniversaire du blog A la casa d'anais A qui S vous propose de gagner un pack découverte qui sera sûrement très utile avec les colos de cet été qui arrivent . 

Pour participer il faut :

_ me donner un mail valide et être en France métropolitaine

  _liker ma page Fb  et leur page Fb 

_ me dire en commentaire ce que vous aimeriez comme personnage/objet  sur vos étiquettes vous aimeriez mettre ( aller voir dans leur boutique

_ vous avez une chance supplémentaire si vous partagez le concours ( me mettre un second commentaire pour être validé) sur instagram ou facebook 

_vous avez jusqu'au  4 Mai 

Je donnerai le résultat le 8 Mai

Bonne chance à tous 

Et merci A Qui S pour ce partenariat .

Publicité
Commentaires
A
Rebonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce second concours !<br /> <br /> <br /> <br /> Je choisis les dinosaures<br /> <br /> <br /> <br /> Mon pseudo facebook : Aline karakas
L
Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10205886076087540?pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous pour ce sympathique concours<br /> <br /> Bonne soirée,
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe alors j'aime bien les étoiles <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan FB sous Julie Lafast
C
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir pour ce lot très utile pour éviter d'égarer des objets à l'école !<br /> <br /> j'aimerai bien les dinosaures car mon fils adore <br /> <br /> je suis fan des pages fb : christophine chav<br /> <br /> merci pour tout et bon dimanche
D
J'ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10206639239957767<br /> <br /> Merci & bonne soirée. Bizxx
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité