Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la casa d'Anais
Pages
Newsletter
Albums Photos
4 mai 2015

Mes 7 petits bonheurs par semaine #18

DSC00369

DSC00370

DSC00368

DSC00371

DSC00373

 

DSC09879

DSC09897

DSC09906

 Cette semaine plutôt grisaille par son temps à été l'occassion de se consacré sur l'essentiel . J'ai pu commencé un régime que je repoussais sans arrêt alors que je savais que j'en avais franchement besoin depuis la naissance de ma fille . J'ai pu commandé quelque chose qui va changer la vision que j'ai du monde ( au sens propre du terme ) , j'ai retrouver goût à lire un livre en Anglais ( je dois mis mettre avant mon départ pour l'Angleterre ) et j'ai avancer la déco de ma maison . c'est donc avec une petite semaine que l'on fait de grande chose et malgré le manque cruel d'une machine à laver qui nous a lâché et que l'Homme essaie de réparer . 

Lundi : Commencer mon régime ultra protéiné et se régaler de steak tartare ( mon péché de gourmandise) 

Mardi : finir la rénovation de ce petit meuble chiné pour 5 euro pour en faire mon coin rangement de couture , et recevoir le plus beau de cadeau gagné chez Trente et  Myrrthe ( nouveau blog que j'adore suivre ) et créer par Sakua Shop  . J'adore ce coin maintenant ! 

Mercredi : Trouver un excellent livre "the fault in our stars" et ne pas y décrocher d'un instant malgré qu'il soit en anglais ( mais c'est mon choix de le lire en version originale bien sur) . 

Jeudi : Recevoir des copines de Lisandro pour le goûté et avoir un premier dessin / gribouillage de ma petite puce . 

Vendredi : Un premier mai pluvieux mais en famille à 4 et en profiter pour jouer au train tous ensemble 

Samedi : Être seule avec les enfants et créer des poissons japonais avec des rouleau de sopalin . DIY trouver chez Pandacraft 

Dimanche : aller voir ma grand mère ( 89 ans quand même !) et faire une grande marche autour de chez elle tous ensemble. 

Et vous votre semaine ?? 

 

Publicité
Commentaires
A la casa d'Anais
Publicité
Archives
A la casa d'Anais
Publicité